The Betrayer's Judgement >> The Betrayer's Judgement : Nouveau single "Legend$"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:33:23

Le groupe français The Betrayer's Judgement vient de sortir son nouveau single "Legend$", travail d'une collaboration avec Cameron Mizell (Woe is Me, Memphis May Fire, Sleeping With Sirens..)
Celui ci est accompagné d'une lyric vidéo réalisée par Neighborkid Productions qui a notamment déjà travaillé avec Tyler Carter.

Source : http://facebook.com/thebetrayersjudgement

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:57:25
Je trouve ca ... pas écoutable.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 21:17:11
Toujours ce putain de chant clair qui ruine toute la chanson ...

Lundi 03 Fevrier 2014 - 23:14:52
Et les guitares tellement surmixées qui ne ressemblent plus à rien, les voix de post-adolescents braillairds entendues tellement, tellement de fois ...
vous reprendrez bien un peu de soupe au Deathcore ?

Mardi 04 Fevrier 2014 - 01:59:55
Je vois ce que tu veux dire pour ma part , c'est juste le refrain , il est tellement fade ...

Mardi 04 Fevrier 2014 - 07:49:17
... en fait ouais, je te l'accorde, le pire c'est ce refrain.

Mardi 04 Fevrier 2014 - 21:44:15
Écouté par curiosité et c'est franchement mauvais, bateau, vu et revu dans d'autres groupes.

Chanson totalement inutile qui apporte rien de neuf.

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 18:46:32

citation :
Deathknot dit : Et les guitares tellement surmixées qui ne ressemblent plus à rien, les voix de post-adolescents braillairds entendues tellement, tellement de fois ... 

dommage, car on a de bons groupes francais de ce genre (Betraying The Martyrs, chunk no captain chunk...) mais eux non, ce n'est juste pas ecoutable!